ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

arrêté municipal du 12 février 2021

Fonctionnement des garderies

Suite aux annonces ministérielles de ce jeudi 14 janvier 2021, un couvre-feu à partir de 18 heures jusqu'à 6 heures du matin sera instauré sur l'ensemble du territoire national à compter du samedi 16 janvier 2021 et pour une période de 15 jours.

Dans ce contexte, les services de garderie du soir des écoles maternelle et élémentaire fonctionneront aux horaires normaux (jusqu'à 18 heures 45) du lundi 18 janvier 2021 et jusqu'au vendredi 29 janvier 2021 inclus. Ces règles demeurent susceptibles d'évoluer en fonction des dispositions règlementaires transmises par les services de l'Etat compétents.

Les services de la Mairie se tiennent à votre disposition.