Numéro d'astreinte

URGENCES UNIQUEMENT
hors ouverture de la Mairie

ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

arrêté municipal du 8 janvier 2021

Evenements

ARRETE PREFECTORAL "PORT DU MASQUE"

Le port du masque demeure obligatoire sur tout le département des Deux-Sèvres, sur la voie publique, et dans les établissements recevant du public.

Dernier arrêté préfectoral portant sur le port du masque (arrêté du 19
janvier 2021) à l'adresse suivante :

Maintien des lignes de bus tanlib

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales pour lutter contre la pandémie du COVID 19, notamment avec l'installation d'un couvre-feu à 18h à compter du samedi 16 janvier, l’ensemble des services tanlib ne subira aucune modification et fonctionnera normalement à savoir :
  • Lignes urbaines
  • Lignes périurbaines
  • Lignes scolaires
  • Transport à la demande et de Personnes à Mobilité Réduite
  • Service de location de vélos longue durée
  • Service de location de vélos en libre-service
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter :
  • Téléphone : 05 49 09 09 00
    du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et samedi de 9h30 à 12h
  • Site web : tanlib.com
  • Appli : tanlib
  • Facebook : tanlib.niortagglo
  • Twitter : @Reseautanlib

COLLECTE PNEUS AGRICOLE USAGES

Si vous êtes agriculteur, éleveur et que vous avez des pneus usagés sur votre ferme dont vous voulez vous débarrasser,  une opération de collecte se prépare en Charente-Maritime et Deux-Sèvres.

Cette démarche intitulée « ENSIVALOR » a pour objectif de recycler les pneus à un coût abordable dans les années à venir. Si vous êtes intéressé, la première étape consiste à se rendre sur le site de la Chambre d’agriculture afin de vous identifier et de renseigner les quantités de pneus en votre possession (date butoir : vendredi 19 mars 2021). Dans un premier temps, l'objectif est de réaliser une évaluation quantitative et géographique du "gisement" de pneus afin d'organiser au mieux l'opération et de rechercher des financements complémentaires.

Pour vous faire connaitre et obtenir plus d’informations sur l’opération ENSIVALOR dans votre département, cliquez ICI.

CAMPAGNE DE VACCINATION CORONAVIRUS

ANNULATION DES VOEUX

BIBLIOTHEQUE

Ouverture aux horaires habituels