Numéro d'astreinte

URGENCES UNIQUEMENT
hors ouverture de la Mairie

ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

arrêté municipal du 8 janvier 2021

DEFIS DECLICS

Défi Déclic

Avec Niort Agglo, relevez les défis DECLICS
et agissez pour le climat

Pour la 2e année consécutive, Niort Agglo met en place les Défis citoyens locaux d’implication pour le climat et la sobriété (DECLICS). Participer à ces défis, c’est s’engager pour l’environnement en améliorant vos pratiques et éco-gestes au quotidien en lien avec : l’énergie & l’eau, les déchets, la mobilité et l’alimentation +d'infos.

La réunion de lancement des Défis DECLICS, version élargie des anciens défis Famille à énergie positive, aura lieu en visio-conférence jeudi 3 décembre à 18h30.

Pour y participer, il vous suffira de cliquer sur le lien ci-dessous à l'heure de la réunion d'information.

A l'issue de la visio-conférence, vous pourrez vous inscrire pour participer à l'un des 2 défis proposés en cette fin d'année. Consultez les détails dès à présent sur :

BIBLIOTHEQUE

Ouverture aux horaires habituels

Accès au site internet de la bibliothèque :

Mardi 23 Février

16 h à 19 h