Numéro d'astreinte

URGENCES UNIQUEMENT
hors ouverture de la Mairie

ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

arrêté municipal du 8 janvier 2021

COLLECTE PNEUS AGRICOLE USAGES

Si vous êtes agriculteur, éleveur et que vous avez des pneus usagés sur votre ferme dont vous voulez vous débarrasser,  une opération de collecte se prépare en Charente-Maritime et Deux-Sèvres.

Cette démarche intitulée « ENSIVALOR » a pour objectif de recycler les pneus à un coût abordable dans les années à venir. Si vous êtes intéressé, la première étape consiste à se rendre sur le site de la Chambre d’agriculture afin de vous identifier et de renseigner les quantités de pneus en votre possession (date butoir : vendredi 19 mars 2021). Dans un premier temps, l'objectif est de réaliser une évaluation quantitative et géographique du "gisement" de pneus afin d'organiser au mieux l'opération et de rechercher des financements complémentaires.

Pour vous faire connaitre et obtenir plus d’informations sur l’opération ENSIVALOR dans votre département, cliquez ICI.

BIBLIOTHEQUE

Ouverture aux horaires habituels

Accès au site internet de la bibliothèque :

Mardi 23 Février

16 h à 19 h