accueil@mairie-prahecq.fr

Lundi 9h-12h 14h-17h
Mardi 9h-12h
Mercredi, Jeudi, Vendredi
(sauf samedis 17, 24, 31 juillet ; 7, 14, 21 août)

Numéro d'astreinte

URGENCES UNIQUEMENT
hors ouverture de la Mairie

ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

Arrêté du 12 août 2021

Mesures sanitaires pour le sport à compter du 9 août 2021

COUPE DE FRANCE DU POTAGER "ECOLES PRIMAIRES"

Dans le cadre de la coupe de France du potager, la classe d'ULIS de Prahecq a envoyé une vidéo pour concourir au prix "Coup de cœur du public". Vous pouvez nous aider en votant. Nous sommes le n°21, dans la catégorie "écoles primaires".

Du mercredi 23 juin, 15h, au jeudi 1er juillet à 23h59,

élisez votre vidéo préférée de la Coupe de France du potager !

Les résultats du prix Coup de cœur du public seront dévoilés au début du mois de juillet.

Pour visionner les vidéos des équipes et voter, c'est très simple :

• Rendez-vous sur le site de Landestini TV (https://landestinitv.inscreen.tv/)
  • Cliquez sur l'icône "catégories" (en haut à droite de votre écran) puis sur la catégorie "coup de cœur du public". C'est ici que vous retrouverez les magnifiques vidéos des équipes de la Coupe de France du potager !
  • Parcourez les vidéos et cliquez sur le lien de l'une d'entre elles afin d'être redirigé vers le formulaire de vote...
  • Votez pour vos 4 vidéos préférées (1 vote par catégorie) ! /!\ Attention : chaque personne n'a le droit de remplir le formulaire de vote qu'une seule fois. /!\ Nous vous faisons confiance pour respecter ce principe et ainsi laisser sa chance à chaque équipe !

OUVERTURE PECHE

Clan de la Chaume