EXPOSITION "Pirates et Brigands"

DU 06 JUIN au 08 JUILLET 2018

ANIMATIONS DU 14 JUILLET

14 JUILLET 2018

Parc du Château de la Voûte (Repli : Salle Polyvalente)

CINEMA PLEIN AIR - La La Land

3 AOÛT 2018

Champ de Foire (Repli : Salle Polyvalente)

Notre commune regroupe plus de 60 associations.

Notre tissu associatif est une de nos principales richesses.

Formulaires réservés aux associations

Messages

sur le

panneau

électronique

Un formulaire de demande de diffusion des messages sur le panneau d'information électronique est accessible pour les associations.

Les personnes habilitées à solliciter une diffusion sont les Présidents d'associations ou leurs mandataires.

Le message à diffuser doit contenir les informations essentielles, autant que possible en lettres majuscules (plus le message est long, plus les caractères seront petits).

La Mairie se réserve le droit de refuser, corriger ou modifier les messages à diffuser souhaités.

Le formulaire peut être imprimé en cliquant ici. Il peut également être obtenu à la Mairie de Prahecq.

Demande

de mise à

disposition

de matériel

communal

Ce formulaire de demande de mise à disposition de matériel communal est exclusivement accessible pour les associations.

Les personnes habilitées à faire cette demande sont les Présidents d'associations ou leurs mandataires.

La demande doit être transmise à la mairie suffisamment tôt pour s'assurer de la disponibilité du matériel.

Le formulaire peut être imprimé en cliquant ici. Il peut également être obtenu à la Mairie de Prahecq.

Liste des Associations Culturelles

Liste des Associations Sportives