ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

Arrêté du 06 avril 2021

SAUF DISPOSITIONS REGLEMENTAIRES ULTERIEURES CONTRAIRES, L'ACTIVITE DE PECHE AU CLAN DE LA CHAUME EST AUTORISÉE DANS LE RESPECT DES REGLES SANITAIRES EN VIGUEUR

Un illustrateur de BD à la bibliothèque

Le jeudi 6 juin à 19h, la bibliothèque municipale,avec le soutien de la bibliothèque départementale et de l'association Niort en Bulles,a eu le plaisir d'accueillir Jeff Pourquié, auteur et illustrateur de Bande Dessinée (mais aussi versé dans d'autres arts tels que la peinture, le graphisme, la musique rock ou le jazz manouche...). Cet auteur éclectique était également Président du VIIe festival à 2 bulles pour l'année 2013.

Cette rencontre a été l'occasion de découvrir une partie des oeuvres auxquelles Jeff Pourquié a participé, chacune unique en son genre, l'auteur prenant plaisir à innover et découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux univers pour chacun de ses projets.

BIBLIOTHEQUE

EXPOSITION

"Les Explorateurs"

du 2 avril au 29 mai