Face au passage du département en vigilance rouge canicule, et afin de préserver la sécurité des agents comme celle des usagers, l'ensemble des déchèteries de l'agglomération seront fermées à compter du lundi 22 juin, et ce jusqu'à la levée de la vigilance rouge.
Nous vous remercions de votre compréhension.
+ d'info sur https://www.niortagglo.fr