Démarches & Formulaires : Loisirs

LOISIRS

Inscription à l'école de musique

Lieux de demande : Communauté d'Agglomération du Niortais (CAN) (Réception des demandes possibles en Mairie)

Pièces à fournir :  Formulaire complété ; Copie de Ma Carte (pour les tarifs Vert ou Jaune) OU Justificatif de domicile de moins de 3 mois (uniquement pour les nouveaux élèves) ; Chèque d'adhésion

Coût : Coût de l'inscription selon le quotient familial (avec Ma Carte) ; Coût de l'adhésion (15€ pour le 1er élève ; 10€ pour le 2e ; 5€ pour les suivants ; Le tarif d'adhésion hors CAN est de 30€)

Informations complémentaires : Site de la CAN ; se renseigner en Mairie

Inscription à la Bibliothèque Municipale

Lieux de demande : Bibliothèque Municipale de Prahecq

Pièces à fournir :Présentation d'un justificatif de domicile (de moins de 3 mois)

Coût : Gratuit

Remarques : L'inscription de mineurs est sous la responsabilité de leurs parents/tuteur légal. Les enfants sont sous la responsabilité et la surveillance des parents.

Informations complémentaires : Prêt tout type de document (livre, livre audio, CD, DVD, revue, partitions...)

Réservation de salles / Matériel

Lieux de demande : Mairie de Prahecq

Pièces à fournir : Formulaire ; attestation d'assurance "Responsabilité Civile" ; copie recto-verso de la carte d'identité

Coût : Demande gratuite ; Détails des tarifs de location (salles/matériel) dans l'article Location de salles municipales

Remarques : Détails des salles et du matériel disponibles à la location dans l'article Location de salles municipales

Informations complémentaires : Règlements de location et dossiers complets sur chaque salle disponibles en Mairie

Pêche

Lieux de demande : Mairie de Prahecq

Pièces à fournir : Aucune

Coût : 6 € la journée ; 23 € l'année

Remarques :Tickets à retirer en Mairie

Pour toute autre demande relative aux loisirs, rendez-vous sur le site du service public, rubrique Loisirs.