Numéro d'astreinte

URGENCES UNIQUEMENT
hors ouverture de la Mairie

ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

Arrêté du 06 avril 2021

SAUF DISPOSITIONS REGLEMENTAIRES ULTERIEURES CONTRAIRES, L'ACTIVITE DE PECHE AU CLAN DE LA CHAUME EST AUTORISÉE DANS LE RESPECT DES REGLES SANITAIRES EN VIGUEUR

Vie Pratique

Bienvenue à Prahecq !

Vous trouverez ici les renseignements nécessaires pour accompagner votre vie quotidienne dans la Commune.

• Les informations relatives à la Commune sont disponibles dans le menu INFORMATIONS.
  • Les événements culturels prévus et passés dans la Commune sont présentés dans l'AGENDA CULTUREL du menu Loisirs, tourisme & Vie associative.

NUMEROS UTILES
Tous les numéros utiles de la Mairie et en lien avec l'enfance & jeunesse, les urgences, les services publics, les opérateurs internet...

DEMARCHES & FORMULAIRES
Démarches administratives & formulaires : Papiers - Citoyenneté ; Impôts ; Logement - Travail - Vie quotidienne ; Enfance - Santé - Social ; Transports ; Etranger ; Loisirs ; Associations

TARIFS
Taxes d'imposition, Locations de salles municipales, Loisirs, Enfance & Ecole, Divers.

CITOYENNETE
Inscription sur les listes électorales, Recensement à 16 ans, JDC & Service National, Recensement de la population (2017).

LOCATION DE SALLES
Description des salles municipales proposées à la location. Tarifs et fonctionnement des locations.

BIBLIOTHEQUE

EXPOSITION

"Les Explorateurs"

du 2 avril au 29 mai