accueil@mairie-prahecq.fr

Lundi 9h-12h 14h-17h
Mardi 9h-12h
Mercredi, Jeudi, Vendredi
(sauf samedis 17, 24, 31 juillet ; 7, 14, 21 août)

Numéro d'astreinte

URGENCES UNIQUEMENT
hors ouverture de la Mairie

ARRETE MUNICIPAL

PORTANT ADAPTATION DU FONCTIONNEMENT DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC COMMUNAUX DANS LE CONTEXTE SANITAIRE

DE LA COVID-19

Arrêté du 12 août 2021

Mesures sanitaires pour le sport à compter du 9 août 2021

Vie Pratique

Bienvenue à Prahecq !

Vous trouverez ici les renseignements nécessaires pour accompagner votre vie quotidienne dans la Commune.

• Les informations relatives à la Commune sont disponibles dans le menu INFORMATIONS.
  • Les événements culturels prévus et passés dans la Commune sont présentés dans l'AGENDA CULTUREL du menu Loisirs, tourisme & Vie associative.

NUMEROS UTILES
Tous les numéros utiles de la Mairie et en lien avec l'enfance & jeunesse, les urgences, les services publics, les opérateurs internet...

DEMARCHES & FORMULAIRES
Démarches administratives & formulaires : Papiers - Citoyenneté ; Impôts ; Logement - Travail - Vie quotidienne ; Enfance - Santé - Social ; Transports ; Etranger ; Loisirs ; Associations

TARIFS
Taxes d'imposition, Locations de salles municipales, Loisirs, Enfance & Ecole, Divers.

CITOYENNETE
Inscription sur les listes électorales, Recensement à 16 ans, JDC & Service National, Recensement de la population (2017).

LOCATION DE SALLES
Description des salles municipales proposées à la location. Tarifs et fonctionnement des locations.

OUVERTURE PECHE

Clan de la Chaume