Formulaires réservés aux associations

MESSAGE SUR LE PANNEAU ELECTRONIQUE

Un formulaire de demande de diffusion des messages sur le panneau d'information électronique est accessible pour les associations en Mairie ou ci-dessous.

Les personnes habilitées à solliciter une diffusion sont les Présidents d'associations ou leurs mandataires.

Le message à diffuser doit contenir les informations essentielles, autant que possible en lettres majuscules (plus le message est long, plus les caractères seront petits).

La Mairie se réserve le droit de refuser, corriger ou modifier les messages à diffuser souhaités.

→ FORMULAIRE A COMPLETER ←

DEMANDE DE MISE A DISPOSITION DE MATERIEL COMMUNAL

Ce formulaire de demande de mise à disposition de matériel communal est exclusivement accessible pour les associations.

Les personnes habilitées à faire cette demande sont les Présidents d'associations ou leurs mandataires.

La demande doit être transmise à la mairie suffisamment tôt pour s'assurer de la disponibilité du matériel.

→ FORMULAIRE A COMPLETER ←

KERMESSE