HEURE DU CONTE "Grégoire Solotareff"

25 AVRIL 2018

PAGE IN AIR : La Baltique (et ouverture du Prix des Lecteurs)

04 MAI 2018

VIDE-GRENIER - Don du Sang

10 MAI 2018

Parc du Château

15 MAI 2018

Salle de la Voûte

HEURE DU CONTE "Kamishibai"

16 MAI 2018

DEFILE DE MODE "Fripes n'Chic !" - Emmaüs

26 MAI 2018

Laiterie

Pré-inscription à l'école

PREPARATION DE L'ENTREE DE VOTRE ENFANT A L'ECOLE MATERNELLE

Rentrée 2016-2017

Une pré-inscription est à réaliser en mairie à compter du 15 février 2016 : Le livret de famille et un justificatif de domicile devront être présentés. A cette occasion, des documents vous seront distribués. Il conviendra de les compléter et les remettre à la Directrice de l'Ecole lors de l'admission.

L'admission à l'école le jeudi 7 avril de 8 heures 45 à 18 heures 30 : Afin de procéder à l'admission de votre enfant à l'école, vous devez vous munir de l'attestation délivrée par la mairie lors de la pré-inscription, de la fiche de renseignements complétée et de l'attestation de vaccinations (documents à retirer en mairie) complétée par le médecin traitant de votre enfant. Le certificat de radiation délivré par l'ancienne école sera demandé dans le cas d'une scolarité préalable.

La visite de l'école maternelle et la rencontre avec les différents partenaires le vendredi 1er juillet à 17 heures 30.