HEURE DU CONTE "Contes & Histoires de Noël"

20 DECEMBRE 2017

VOEUX DU MAIRE

05 JANVIER 2018

Salle de la Voûte

TOURNOI USP

06 JANVIER 2018

ASSEMBLEE GENERALE - Secouristes

12 JANVIER 2018

Laiterie

RENCONTRE LOISIR - Badminton

13 JANVIER 2018

Laiterie

JOURNEE SPORTIVE - Handball

20 JANVIER 2018

Salles Polyvalente et Omnisports

VOEUX DU PRESIDENT DE LA C.A.N.

25 JANVIER 2018

Salle de la Voûte

TOURNOI USP

27 JANVIER 2018

Salles Polyvalente et Omnisports

REPAS DES AÎNES

27 JANVIER 2018

Restaurant scolaire

LOTO -ACCA

28 JANVIER 2018

Prix des Lecteurs 2013

Les résultats du Prix des Lecteurs du Festival des Littératures Européennes de Cognac 2013 ont été révélés samedi 23 novembre après une table ronde entre trois des auteurs de la sélection (Massimo Carlotto, auteur de A la fin d'un jour ennuyeux ; Francesca Melandri, auteur d'Eva dort ; Davide Longo, auteur de L'homme vertical).

Le prix a été remis à Francesca Melandri pour son roman Eva dort qui nous a fait voyager vers le Tyrol du Sud, en Haut-Adige. Résultat unanime puisque le roman est également arrivé premier dans les résultats départementaux ainsi que dans le comité de Prahecq, suivi de La mer, le matin de Margaret Mazzantini et de L'homme vertical de Davide Longo.

Les résultats précis et le compte-rendu du Prix des Lecteurs sont disponibles à la bibliothèque.

L'année prochaine, le Prix des Lecteurs 2014 nous mènera vers la région des Balkans.

Les lecteurs intéressés peuvent se faire connaître à la bibliothèque ; le prix débutera comme tous les ans au mois d'avril (les inscriptions peuvent également se faire après cette date, la seule obligation pour le vote est d'avoir lu les 6 livres avant fin octobre).